OverNet Education est le premier partenaire italien EC-Council à proposer la nouvelle version du cours ECIH – EC-Council Incident Handler !

En avant-première, l’Experience Class italienne se déroulera à Milan, du 20 au 22 mars 2019, dans les locaux d’OverNet Education. Cette formation de lancement est proposée à 1250€, au lieu de 2500€ !

OverNet Education est le premier partenaire italien EC-Council qui dispense la nouvelle version du cours ECIH – EC-Council Certified Incident Handler !

Le programme ECIHv2 propose une approche holistique qui couvre de nombreux concepts autour de la réponse et de la gestion d’incident.

Cela va de la préparation et planification du processus de réponse à incident jusqu’à la récupération des atouts majeurs de l’organisation après un incident de sécurité. Dans l’objectif de protéger les organisations, ces concepts sont désormais essentiels pour pouvoir gérer et répondre aux futures menaces et attaques.

Ce cours est une préparation à la certification ECIHv2, une des plus importantes en Cybersécurité.
Le voucher pour passer cet examen de certification est inclus dès l’inscription au cours.

Ce programme de formation en gestion d’incidents a été développé en collaboration avec des experts mondiaux en renseignements sur les menaces en cybersécurité présentes, il a également été créé en se basant sur un Job Task Analysis (JTA), cela permettant de clairement identifier les rôles attendus dans le domaine de la gestion d’incident.

Cette formation est extrêmement utile pour les professionnels cherchant à établir une équipe en charge de la gestion des menaces, avec l’objectif de gérer et réduire les attaques informatiques déjà connues et d’anticiper celles à venir.

Contactez-nous pour plus d’informations :
info@overneteducation.it
+39 02 365738