Le CEH Master est la toute dernière nouveauté d’EC-Council, il s’agit de la consécration ultime dans le domaine du Ethical Hacking !

Attendu depuis longtemps, ce titre assure une connaissance profonde des techniques de hacking et une maîtrise pratique de ces dernières. Le CEH Master est donc une addition des certifications CEH (ANSI) et CEH Practical, l’objectif étant réellement d’assurer une connaissance complète en Ethical Hacking.

Le titre CEH Master est une façon d’affirmer : « J’ai appris les techniques, je sais comment faire, maintenant je le prouve »

Vous voulez obtenir le titre de CEH Master ?

Premièrement, il faut assister et réussir l’examen CEH (ANSI) dans un centre de formation EC-Council officiel. 125 questions vous seront proposées pendant 4 heures d’examen. Une fois certifié, vous devrez prouver vos compétences avec le CEH (Practical), examen proposant 20 challenges pratiques pendant 6 heures. Une fois ces deux examens réussis, vous recevrez le titre ultime de CEH Master !

CEH Master

Qu’est-ce que le CEH ?

C’est le meilleur programme d’Ethical Hacking au monde. Grâce à ce cours, vous serez plongé dans l’état d’esprit d’un hacker afin que vous soyez capable de vous défendre contre de futures attaques. Avec le CEH, vous obtiendrez les outils nécessaires pour devenir un ethical hacker.

Qu’est-ce que le CEH (Practical) ?

Cet examen pratique vous demandera de mettre vos techniques d’ethical hacker en application durant un examen de 6 heures qui inclus 20 scenarios réalistes et de nombreuses questions issus du programme CEH. Avec le CEH (Practical), montrez comment devenir le parfait ethical hacker.