Pour la neuvième année consécutive, IT Gnosis est fier d’avoir sponsorisé Hack In Paris à l’occasion de sa 9ème édition. Cette année, plus de 700 participants ont passé les portes de la Maison de La Chimie durant ces 5 jours d’évènement.

Hack in Paris, l’un des événements d’hacking les plus prisés en France, a joué la carte de l’innovation en proposant un programme inédit donnant davantage d’intérêt à la conférence :

  • Différents workshops qui ont rencontré un vif succès. Certains ont même dû être dédoublés pour permettre à plus de personnes d’y participer. La maison connectée est de loin le workshop qui a créé le plus d’enthousiasme.

  • Le Wargame

  • Et pour la toute première fois le Hacker Jeopardy, présenté par Winn Schwartau, a réuni 6 équipes de 3 personnes autour de questions de culture générale et supporté par un public nombreux en cette fin de première journée.

HIP 19 HIP 19 HIP 19

En collaboration avec Yogosha, HIP s’est délocalisé sur les Quais de la Seine, à bord du Concorde Atlantique lors d’une soirée collective réunissant staff, speakers, trainers, sponsors et participants afin de célébrer l’évènement et de profiter du Live Hack Event, au profit d’Amnesty International.

Sans doute, à ce jour, l’une des meilleurs éditions jamais proposées, l’équipe d’IT Gnosis remercie Sysdream pour cette excellente édition.

Nous remercions également tous nos partenaires tant nos anciens que ceux toujours plus nombreux à travailler avec nous, d’être venus nous saluer et échanger autour de nos offres.

Rendez vous l’année prochaine !