Redécouvrir la Sécurité avec Winn Schwartau !

IT-Gnosis a été choisi par Winn Schwartau lui-même pour distribuer son livre dans toute l’Europe.

Qui est Winn Schwartau ? Comme la plupart d’entre vous doivent le savoir, Winn est un expert en matière de sécurité, de vie privée, d’infoguerre et de cyberterrorisme qui vient de publier son cinquième et dernier livre intitulé Analogue Network Security.

Winn vit la sécurité depuis 1983, et déclare aujourd’hui : “Je pense, peut-être, que je commence à peine à la comprendre.” Ses prédictions sur l’internet et la sécurité ont été effrayantes.

Et si la sécurité pouvait être quantifiée ou mesurée ? Et si la sécurité des fabricants pouvait être comparée de manière mesurable ? La sécurité des réseaux analogiques est une approche mathématique de la sécurité tangible, qui offre des outils et des approches pour aider à “réparer la sécurité et l’internet”.

Venant directement des États-Unis, ce livre vous montrera comment faire et même plus : il s’agit de se débarrasser des “0” et des “1” et de chercher entre les deux dans le domaine analogique que les professionnels de la sécurité ont ignoré pendant plus de 50 ans.

La sécurité des réseaux analogiques est une suite de techniques entièrement nouvelles et éprouvées permettant de concevoir des systèmes cybernétiques, humains et physiques plus sûrs que vous ne le pensiez.

Le numérique n’est pas binaire. L’infini est notre ennemi.

Les critiques décrivent le livre comme “un trésor d’outils pour améliorer la sécurité de chaque système que vous rencontrez” qui “fera fondre votre cerveau et réinitialisera votre vision à la base”.

ANS