À propos de nous

Votre contact pour les Formations, Certifications et Services en Sécurité IT.

IT-Gnosis

IT-Gnosis, SARL créée en 2007, représente EC-Council et University of Dallas de manière exclusive dans 12 pays - France, Italie, Espagne, Suisse, Portugal et Malte ainsi que Maroc, Algérie, Sénégal, Côte d’Ivoire, Togo et Bénin.

Installée en Bourgogne (France), notre activité est essentiellement liée à la formation et certification en Sécurité Informatique.

Nous proposons ces contenus aux centres de formation professionnelle, aux écoles et aux universités. Avec un réseau de plus de 60 partenaires début 2020, nous sommes en mesure de vous offrir des cursus certifiants, aussi bien en formation initiale que continue.

En 2019, IT-Gnosis est également devenue le distributeur officiel mondial de YesWeHack EDU afin de développer le Bug Bounty dans les écoles partenaires.

Votre contact pour les Formations, Certifications et Services en Sécurité IT.

Où sommes-nous?

EC-Council

EC-Council est le plus grand organisme mondial de formation et de certification en cybersécurité.

EC-Council est présent dans 145 pays à travers le monde, et est le propriétaire et développeur des célèbres programmes de formation : Certified Ethical Hacker (CEH), Computer Hacking Forensic Investigator (CHFI), Certified Security Analyst (ECSA), et plus encore.

EC-Council est fier d’avoir certifié plus de 200 000 professionnels, qui ont permis de changer l’état d’esprit et la vision du hacking dans le monde.

En savoir plus sur EC-Council

University of Dallas

Fondée en 1966, l’Université de Dallas, située au Texas, comptabilise 1 500 élèves.

L’Université de Dallas a depuis quelques années développé en son nom un support de cours CISSP - Certified Information System Security Professional, préparant officiellement à l’examen de certification.

Validé et reconnu par de nombreux experts, nous avons donc décidé, en 2013, de proposer ce support à nos partenaires afin de leur offrir la meilleure préparation possible à l’examen CISSP.

En savoir plus sur University of Dallas

Yes We Hack

Yes We Hack a été créé en 2013 par des experts et passionnés en cybersécurité, issus de la communauté des chercheurs puis ayant occupé des fonctions de direction dans les cabinets d’audit ou comme RSSI.

Yes We Hack, devenu le leader européen du Bug Bounty, a développé en 2019 l’offre Yes We Hack EDU et a identifié IT-Gnosis comme son distributeur mondial.

Nous sommes donc en mesure de proposer à nos écoles partenaires des accès à des plateformes de Bug Bounty, permettant ainsi l’enseignement et l’accompagnement des étudiants dans ce domaine.

En savoir plus sur Yes We Hack