Présentation

Akaoma est depuis son origine un cabinet de conseil et d’expertise en sécurité informatique, fondé en 2002 par des consultants experts.

Délivrant des prestations à forte valeur ajoutée (tests d’intrusion, audit de sécurité, conseil et expertise, investigation numérique, etc.), le pôle de formation Akaoma Education a été créé dès 2012 afin de répondre aux besoins émergents en formation sécurité informatique et en certification des intervenants dans le monde IT avec les aspects cybersécurité.

Grâce à sa localisation exceptionnelle, le centre Akaoma Education fait bénéficier à tous ses auditeurs d’un environnement calme, chaleureux et vraiment accueillant et donc propice aux cursus de formation Bootcamp EC-Council. Localisé à l’intersection des régions Paris IDF et Normandie, l’accessibilité au centre est aisée et l’offre All-Inclusive permet à tous les auditeurs qui le souhaitent d’être totalement pris en charge durant leur cursus de formation (hébergement/restauration/transport).

Agrée par l’ensemble des instituts de certification au niveau international (Prometric, Pearson VUE, etc.), Akaoma a la capacité de délivrer les examens de certification EC-Council directement dans ses locaux, et propose également le passage de certifications à distance. Pour chaque formation, le passage de l’examen de certification est proposé le dernier jour de la formation !

Témoignage

Jérôme M.– CEH :

Ce fut une semaine au rythme très soutenu, aux contenus riches et illustrés par des tas d’exercices à effectuer sur son propre « Lab ». J’ai particulièrement apprécié l’enseignement dispensé par M. Pekar pour sa véritable expertise en cybersécurité, la clarté de ses explications, sa méthode de préparation à l’examen et le fait qu’il partage avec nous son expérience du terrain. Les soirées ont parfois été longues, partagées entre approfondir les sujets abordés la journée et les nombreux tests blancs mis à disposition. Le centre est agréable, chaque étudiant dispose d’une machine puissante et de toutes les ressources dont il a besoin. Sorti très éprouvé et certifié de ce bootcamp, je ne peux que vous recommander Akaoma et je compte bien y revenir pour un autre cursus également !

Mehdi A. – CEH :

Le cursus Bootcamp est très intensif mais nécessaire pour assimiler en une semaine le programme du cours CEH. Nous avons, cependant, l’avantage de pouvoir compléter chaque cours quotidien par une série de Q/R, garantissant une préparation efficace à l’examen de certification en fin de semaine. Malgré l’effort apporté lors de cette semaine : le cadre de la formation en Normandie, le super accueil à Akaoma, le professionnalisme et surtout la disponibilité de M. Pekar permettent de soutenir une super motivation tout le long du cursus. Merci à vous Akaoma.

Benjamin G. – CEH :

Formation intensive ? C’est le cas de le dire ! Contenu vraiment volumineux qui aborde tous les aspects de la sécurité en suivant une méthodologie claire. Beaucoup d’informations à digérer mais présentées de manière fluide grâce à un excellent formateur, merci Christophe ! Cadre excellent pour travailler en paix avec un super restaurant.